FAN DE PANDA ►LA
NOUVELLE PANDA
Après 23 ans de bons et loyaux
services, la Panda a laissé sa place à... la Nouvelle
Panda.
Trois dates ont marqué la présentation de sa remplaçante:
- Bologne en Décembre 2002.
- Genève, Mars 2003.
- Europe, 10 Septembre 2003: commercialisation de la
nouvelle Panda dont en France.
Après avoir été baptisée Simba, puis Gingo, elle
s'appellera Panda, comme sa devancière (et ce, pour ne pas
faire d'ombre à "Twingo").
Salon de Bologne, Décembre 2002


Sous ses airs de gros jouet,
la Simba préfigurait comme la future Panda. Les grandes
lignes étaient là. Elle remplace la Panda, mais sait
satisfaire sa clientèle:
- 5 portes (contre seulement 3 actuellement),
- une version 4x4 prochainement prévue (et qui a participé à
la légende de son aînée),
- moteur diesel 1,3 (comme sa devancière) 70ch JTD...
... et bien sûr un équipement enrichi (climatisation auto,
par ex.)
Salon de Genève, Mars 2003

Salon de l'automobile de
Genève en 2003: présentation de la Fiat Gingo. Elle est
la version quasi-définitive de la nouvelle Panda.

|